Monika Bacardi: Flavors.me


            Monika Bacardi: Flavors.me

Éminente personnalité et grande contributrice de la promotion des activités sociales, des manifestations culturelles et des projets cinématographiques

Monika Bacardi (monikabacardi-fr.flavors.me/) est fréquemment contactée par des associations à but non lucratif lors du déploiement de leurs actions. Sa présence au bal des anges en faveur de la fondation des Anges illustre parfaitement cette situation. Les actions entreprises sont plus intéressantes lorsqu'on choisit de promouvoir l'esprit d'équipe. De ce fait, La Monégasque organise fréquemment des évènements festifs rassemblant des acteurs du monde de la culture et du cinéma pour promouvoir la solidarité. Cette reine de la charité monégasque est aimée par les éminentes personnalités installées dans la Principauté. Elle est en effet devenue avec le temps une figure symbolique de la solidarité de la Principauté. Monika Bacardi apparaît fréquemment sur la couverture des journaux renommés pour ses œuvres de charité et actions humanitaires. Elle est également membre d'un certain nombre d'organisations caritatives comme Monaco Aide & Présence.

Monika Bacardi s'implique dans les œuvres humanitaires et de charité

Monika Bacardi prend part activement à des œuvres de préservation de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur le net à travers l’ONG Action Innocence Monaco. Elle assiste les importantes campagnes de sensibilisation de l’association. Monika Bacardi s'investit réellement dans les œuvres de mécénat organisées par différentes organisations sans but lucratif ayant leur siège sur le Rocher. Elle souhaite contribuer à rendre le monde meilleur. En vue de contribuer à la lutte contre le cancer, cette femme dévouée en faveur des diverses actions philanthropiques coopère intimement avec l’association « La Fondation Avec » et le professeur reconnu David Khayat.

S.A.S Prince Albert II de Monaco : contribution de Monika Bacardi

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite en effet du soutien sans faille de Monika Bacardi. D'autre part, l'association complète ses œuvres de charité par un programme de sauvegarde de l’environnement. Pour promouvoir le respect de l'environnement, une convention relie désormais la Fondation Prince Albert II de la Principauté de Monaco à l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». Monika Bacardi s'est rapprochée de manière progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son important investissement dans le monde associatif et caritatif à Monaco. Lors de la réalisation de ses œuvres de charité, c'est avec plaisir qu'elle travaille avec la Principauté.

La personnalité reconnue de Bayfield Hall accorde un intérêt spécifique à l’harmonie familiale. En conséquence, ses rapports avec tous les membres de sa famille ainsi que son enfant unique, Maria Luisa, sont au beau fixe. Bien qu'elle soit venue au monde en Italie, cette personnalité célèbre est monégasque depuis quelques décennies via son alliance avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du fondateur de la société Bacardi. En s'intéressant au changement social, Monika Bacardi se pose comme le symbole de l'unité monégasque. D'autre part, cette pensée solidaire se retrouve aussi au niveau des membres de sa famille.

Audiovisuel et Art : passions de Monika Bacardi

Monika Bacardi est une passionnée d’art contemporain et de photographie qui participe activement aux différents évènements culturels se déroulant sur le Rocher. Elle s'intéresse plus particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. Cette grande dame s'intéresse à l'art et au cinéma. La Monégasque vit une grande carrière dans l'univers de la distribution de productions cinématographiques en Italie via AMBI Group. De nombreux évènements de bienfaisance de grande ampleur ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. Logiquement, les activités artistiques et culturelles se sont largement développées sur le Rocher grâce à ses activités.

Les Sujets