Florian Silnicki - Economie Matin

Florian Silnicki - Economie Matin

Les techniques de florian silnicki

Il aide les hommes d'État à transmettre plus efficacement leurs messages en utilisant la presse, les réseaux sociaux et les applications sociales. Vous n'ignorez vraisemblablement pas qu'il a édité de nombreux textes pertinents relatifs aux différentes manières d'interagir avec les Français. Florian Silnicki (Se rendre sur la page florian-silnicki.net) sait former ses clients aux réseaux sociaux. Cela vaut également pour leurs collaborateurs, souvent en manque de compétences sur ce point. La priorité de Florian Silnicki, c’est de construire pour ses clients une image positive aux yeux de l'audience.

Faire confiance à un expert en communication pour asseoir l'image de son entreprise

Voulez-vous concrétiser vos buts ? Développez d'abord votre réputation en vous faisant soutenir par Florian Silnicki ! Les Français voudraient que les hommes politiques montrent plus de transparence et cela passe par une communication optimale. Didaxis a offert à Florian Silnicki la fonction de Responsable de la Communication et des Relations Institutionnelles en 2012.

La loyauté, une valeur défendue bec et ongles par ce stratège en communication

Vous avez sans doute déjà entendu que Florian Silnicki pense que les politiques devraient vraiment entretenir leurs échanges avec les citoyens, même lorsqu'ils n'ont plus de prérogatives politiques ? A notre époque, la dernière lignée de grands dirigeants d'entreprises et de dirigeants politiques privilégie davantage les échanges que les longs discours. Si quelques spécialistes travestissent la vérité et donnent une image fictive, Florian Silnicki favorise toujours la légitimité. Ce spécialiste a conseillé plusieurs figures du monde de la politique.

La perception de ce spécialiste en communication au sujet des médias sociaux

Florian Silnicki répète qu’un dirigeant politique ayant une bonne image de marque ou une compagnie régulièrement montrée du doigt ne peuvent faire une croix sur une équipe de conseillers en communication. Dans un mémoire qu'il a écrit sur la mort de Clément Méric, il déclare que la droite républicaine doit être sévère et qu’elle doit mener une enquête pour que Justice soit faite. Florian Silnicki décrit, dans un papier sur Christine Taubira, comment celle-ci a effectué une bonne intervention télévisuelle grâce à une bonne mise en condition.